Les aspects administratifs de l’euthanasie: Rencontre formative le 4/4/24

Publié par le 12 février 2024

La pratique de l’euthanasie est un acte qui reste difficile et complexe. Afin de respecter la procédure légale, le médecin généraliste doit remplir des documents : rédaction des anticipations, constat de décès, déclaration pour la Commission de contrôle… Autant de questions qui peuvent freiner le médecin généraliste. Les aspects administratifs ainsi que le rôle et la mission de la Commission de contrôle et d’évaluation de l’euthanasie seront abordés lors de cette rencontre.

Intervenants : Dr Béatrice Dongenaers et Dr Corinne Van Oost

Public cible ? Médecins généralistes (accréditation)

Quand ? Jeudi 4 avril 2024 de 20h à 22h

Où ? Rue du Douaire 40/1 – 6150 Anderlues (Aide et Soins à Domicile)

Prix ? Gratuit ! (+ sandwich)

Infos et inscriptions : soins.palliatifs@skynet.be ou 071/92.55.40